Aire de camping-cars municipale

Saint-Izaire

Aire de camping-cars municipaleAire de camping-cars municipale

Descriptif

La commune de Saint-Izaire vous accueille chaleureusement dans son aire naturelle de camping-car, située à l’entrée du village, en bordure de la rivière du Dourdou.

Nichée dans un cadre paisible et verdoyant, cette aire dispose de 12 emplacements spacieux pour seulement 11 € par nuit. Vous y trouverez tous les services essentiels : eau potable, électricité et vidange des eaux usées. Un espace jeux pour enfants ravira les plus jeunes, tandis que les commerces, l’auberge et la station-service situés à proximité faciliteront votre quotidien.

Profitez de votre halte pour découvrir le château de Saint-Izaire, un site historique impressionnant, témoignage d’un passé médiéval, ou les mystérieuses statues-menhirs qui parsèment le village, vestiges fascinants de la préhistoire.

Tarifs, Modes de paiement

  • Chèque
  • Espèces
  • Chèques Vacances (Classic)

Equipements et Services sur place

  • Musée
  • Aire de jeux
  • Branchements d’eau
  • Branchements électriques

Localisation

86 Route du Dourdou, Mairie, 12480 Saint-Izaire
Lat. 43.00° 58.00′ 29.28″ – Lon. 2.00° 43.00′ 17.15″

Calculez votre itinéraire