Sévérac d’Aveyron
Cornuéjouls est un hameau paisible niché au coeur de la Vallée de l’Aveyron, situé à 650 m d’altitude et à 5 km de l’autoroute A75. Dans ce lieu calme et verdoyant, une petite maison de pierre indépendante et à l’architecture voûtée vous accueille.
Ce gîte indépendant, sur 2 niveaux, se situe dans le hameau de Cornuéjouls. Il dispose de 2 chambres et de tout le confort nécessaire à votre séjour en Aveyron. Un parking, une terrasse avec barbecue sur une pelouse ombragée sont à votre disposition. Une autre terrasse côté Sud offre au gré des saisons le choix de l’ombre fraîche ou du soleil brûlant. Pour les enfants, un portique et un bac à sable les attendent.
Venez profiter de la nature environnante pleine de charme pour y faire des balades, à pied ou à VTT, à la découverte des Dolmens ou vous adonner à la pêche à la truite.
Séjour minimum de 3 nuits.
Arrivée possible tous les jours de la semaine (se renseigner).
du 01 mars 2026 au 31 octobre 2026
Cornuéjouls, Lapanouse, 12150 Sévérac d’Aveyron
Lat. 44.00° 21.00′ 16.92″ – Lon. 2.00° 59.00′ 40.02″