Crespin
Lieu-dit Le Bouyssou, 12800 Crespin
Tel. +33687560907
Sylvie & Pascal vous accueillent dans un hameau entre Rodez et Albi, idéal pour la découverte d’un terroir riche de saveurs et de sites touristiques. Venez vous ressourcer dans un des 4 gîtes de caractère nichés dans un écrin de verdure avec piscine.
Le Ségalou est un gîte de 45 m², accessible par un escalier extérieur.
Il est équipé d’une grande chambre double, d’une pièce avec canapé-lit 2 places, d’un espace repas et d’une cuisine américaine, ainsi qu’une salle de bain (cabine de douche) et wc.
Le salon de jardin et le barbecue privatifs sont situés au pied du gîte.
La chambre double est équipée d’un lit 140, d’une commode, d’une armoire, de tables de chevet, de couvertures, de couettes et d’oreillers.
La cuisine est équipée de : un réfrigérateur, un four électrique, deux plaques électriques, un micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, un grille-pain, une batterie de cuisine, un kit de produits ménagers.
Accès (gratuit) à la buanderie commune avec deux lave-linge et un sèche-linge et mise à disposition d’une panière à linge ; étendoir à linge extérieur (+ étendoir pliant dans le gîte).
En juillet/août, les propriétaires vous accueilleront le lendemain (dimanche) de votre arrivée avec un apéritif dînatoire.
Pendant votre séjour, un repas pizzas « maison » cuites dans un ancien four à pain vous est offert.
Lieu-dit Le Bouyssou, 12800 Crespin
Lat. 44.00° 8.00′ 24.00″ – Lon. 2.00° 14.00′ 30.55″